Cooking Classes

Catering Products Press
In the Kitchen
Catering
Cooking Classes
Products
Press
Contact Us

Palmyra: Mediterranean Fusion
650 Beaumont, Montréal, Québec, H3N-1V5. Tel: (514) 277-4485; Fax: (514) 277-1022

Our catering service:

Palmyra works hard to make your event unforgettable, pairing extraordinary service with fresh, seasonal and creative Mediterranean foods which is as gorgeous as it is delicious. That eye for detail translates into our foods, where presentation means much more than the standard culinary drizzle.  Whether you’re hosting an intimate cocktail party for friends or a large event, we approach every party or gathering with warmth and individually-focused attention unique to the catering industry while staying true to our traditions. .
Palmyra’s signature is our unique take on all manner of bite-sized foods and classic party dishes! We offer an alternative to the standard sit-down meal by offering you and your guests tasting menus to stir and excite the senses with a dazzling array of flavorful dishes.
We create original and affordable displays on our “no mess” disposable presentation platters — It would be our pleasure to create a custom menu that reflects your event, your tastes and your personal style.
Be it a glamorous wedding, charity soiree, business meetings or hosting a dinner party in your home, Palmyra has the resources to tailor its services in order to contribute to a successful and memorable occasion.  From ensuring the timely delivery of food to, preparing the layout and servicing, choosing Palmyra as your caterer means you have more time to focus on your guests and achieve your vision.
More than anything we believe food should be entertainment unto itself – it should be fun. As you scroll through some of our menus, offerings and pictures we hope you will appreciate our love for “playing with food” as much as we do!

Download our menu here

Cours de Cuisine

Traiteur Produits Presse
Dans la cuisine
Service de traiteur
Cours de cuisine
Produits
Presse
Contactez-nous

Palmyra: Fusion Mediterranéenne
650 Beaumont, Montréal, Québec, H3N-1V5. Tél: (514) 277-4485; Fax: (514) 277-1022

Notre service de traiteur:

Palmyra travaille fort pour rendre votre événement inoubliable en combinant un service extraordinaire à des mets méditerranéens novateurs, frais et de saison, lesquels sont aussi beaux que délicieux. Cet œil pour le détail se transmet dans nos plats où la présentation est aussi importante que le goût. Que vous receviez pour un cocktail intime entre amis ou pour un grand événement, nous abordons chaque réception ou rassemblement avec cordialité et avec une attention individualisée unique, tout en restant fidèle à nos traditions.
La signature de Palmyra se reflète autant dans la confection de petites bouchées que dans nos classiques plats de réceptions. Nous offrons une alternative au traditionnel repas assis en vous offrant, à vous et à vos invités, des menus exquis qui mélangent et excitent les sens avec un éventail éblouissant de savoureux plats.
Nous créons des plats originaux à prix abordables sur nos assiettes de présentation jetables et « sans gâchis ». — Il nous ferait plaisir de créer un menu personnalisé qui reflète votre événement, vos goûts et votre style.
Que ce soit pour un somptueux mariage, un souper-bénéfice, une réunion d’affaires ou une réception à la maison, Palmyra possède les ressources pour adapter ses services afin de contribuer au succès de toute occasion et la rendre mémorable. De l’assurance de la livraison des plats juste à temps à la préparation de la disposition et de l’entretien, choisir Palmyra comme traiteur implique plus de temps à consacrer à vos invités.
Nous croyons plus que tout que la nourriture devrait être divertissante en soi – cela doit être amusant. Lorsque vous passerez en revue nos menus, offres et photos, nous espérons que vous apprécierez autant que nous l’amour que nous avons à « jouer avec la nourriture » !

Télécharger notre dépliant ici